Scénario
Fiche technique
Diffusion
Photos presse

CERCLE EN BALADE

Un parcours sensoriel
Des pauses spectacles " CERCLE "






Parcours artistique et sensoriel ponctué de séquences courtes de spectacle . Il s'agit d'un voyage , d'une rencontre en nature.
Deux acrobates, danseurs ,comédiens, vous emmènent en balade dans les chemins, parcs ou jardins. Ils vous invitent à découvrir la nature comme vous ne l'avez jamais fait , à vivre des expériences sensorielles nouvelles...et à être au coeur d'un spectacle qui ne peut pas exister sans vous .
Durant deux heures un petit groupe de 40 à 60 personnes va découvrir un site .
Les temps de promenade peuvent prendre des formes variées., tranquilles et paisibles elles ont toujours le but d'aiguiser vos perceptions.

Un bandeau sur les yeux, un inconnu vous guide ..Profitez du silence et ouvrez vos narines.. Puis c'est à votre tour d'emmener, d'offrir le voyage. Et si l'émotion naissait au bout des pieds ? Vos chaussuresà la main , vos pieds dans l'herbe fraîche, la peau et la nature. Pas de mots . Vous laisserez le crissement des pas,les bruissemenst des feuilles, et le cri des oiseaux vous faire conversation ...



En chemin ....des pauses spectacle CERCLE

A chaque étape, un moment de spectacle à vivre. Autour du Cercle les spectateurs sont au coude à coude, les acteurs sont à proximité immédiate.
La danse, l’acrobatie, les mots, les voix, sont reçus de tout près favorisant un jeu et une intimité entre acteur et le public. Cet espace est un entre deux poétique qui interroge les modes de communication, les liens, les autres possibles…….

Chaque séquence est une courte aventure
Une pause dans le temps
Une bulle, une parenthèse dans le monde
Un appel à une vie impliquée
L’authenticité ………Comme maitre mot

Possibilité dans le projet de choix entre 6 séquences différentes de 15mn chacune
Voir une vidéo de Cercle

Cette proposition reste à construire avec vous . Chaque fois différente, elle s’adapte à vos lieux et votre public, dans leur durée, leur forme ou leur contenu.
Cette proposition peut s’inscrire dans des projets très variés : au service d’un parc, d’une randonnée, d’un groupe informel ou constitué, comme moyen de valoriser un site, ou comme ponctuation artistique d’un parcours précis .